Edition 2024
Jammed
Né en 2022 à Neuchâtel, le groupe @jammed.music fusionne rock, métal, punk, rap et jazz pour créer un univers qui leur est propre. Avec quatre EPs, il s'impose comme une force singulière dans le paysage musical local, captivant les auditeur.trices par son originalité et son énergie. Les membres partagent une passion commune et un désir ardent de diffuser leur art avec le public.
Don't Kill The Cow
Vivre le live avec l'intensité du moment, voilà ce que propose @dontkillthecowmusic ! Une voix envoûtante, des sons puissants oscillant entre émotion et énergie, c’est avec leur rock indie qu’ils comptent bien marquer vos esprits. DKTC va bien au-delà d’un groupe ; c’est une alchimie qui émane de quatre amis déversant leur passion sur scène.
Emy No Joke
Né d'une passion commune pour le punk-rock des années 2000, @emynojoke rassemble des musiciens nostalgiques d'une époque insouciante qui rappelle la liberté insolente de l'adolescence.
Créé en 2021, le groupe puise son inspiration chez ses idoles telles que Sum41, Green Day et Blink 182 et souhaite, par ses propres compositions, faire perdurer cette énergie unique.
Passant du style Pop Punk a un Punk plus énergique leurs livres déclenchent sourires, pogos et la bonne humeur.
Le groupe a acquis une certaine expérience de la scène en passant par le DEGEL Festival, Summerside Festival et de nombreuses scènes principales lors de fête de la musique.
Parsimony
@parsimony.band est un groupe de jeunes lausannois formé en 2019. Inspirés par des références musicales variées allant de Led Zeppelin à Muse, ils ont développé leur propre style qui intègre des eléments de rock actuel, de post-hardcore et de metalcore. Après avoir remporté le tremplin Balélec, ils ont recruté une chanteuse charismatique, Stella, et continuent de se développer avec la production de Marco Rivao (Samael), visant à réaliser leurs ambitions en musique .